Termes et Conditions

Dernière révision : 28 novembre 2018

Bienvenue aux Termes et Conditions d’Aweba !

Les Termes et Conditions suivants (« Termes et Conditions ») décrits ci-après contiennent les règles générales en vertu desquelles vous acceptez de faire affaire avec Aweba. Ces Termes et Conditions sont complétés par notre Politique de Confidentialité (« Politique ») qui explique comment nous utiliserons les renseignements personnels nécessaires que nous recueillons auprès de vous, afin de vous offrir une expérience client exceptionnelle.

En utilisant nos services, vous acceptez à la fois nos Termes et Conditions ainsi que notre Politique de Confidentialité (ci-après collectivement désignés l’« Entente »). Si vous utilisez nos Services au bénéfice d’une organisation, telle que notamment, mais non limitativement, une entreprise, une société ou une association, vous acceptez la présente Entente au nom de ladite entreprise, société ou association, et vous déclarez et garantissez que vous êtes pleinement autorisé à le faire.

Cet accord est nécessaire pour votre protection, ainsi que la nôtre. Il assure une transparence totale quant au fonctionnement de nos services, et quant à nos obligations respectives.

Aweba se réserve un droit unilatéral de mettre à jour ou de modifier l’Entente, en publiant les mises à jour ou modifications sur son site Web. Il est de votre responsabilité de réviser périodiquement l’Entente pour y consulter les mises à jour ou les changements. Toute nouvelle Entente entre en vigueur à la date de son affichage.

Nous vous encourageons fortement à lire l’Entente, car elle décrit, entre autres, les renouvellements automatiques d’abonnement, la durée minimale de votre abonnement et les dégagements de responsabilité.

Si vous n’êtes pas d’accord avec l’Entente, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser nos Services.

En utilisant l’un de nos services, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre Politique de Confidentialité ainsi que nos Termes et Conditions. Si vous souhaitez retirer votre consentement, vous devez cesser d’utiliser nos Services après avoir résilié votre abonnement de la façon appropriée décrite aux présentes.

Les questions concernant l’Entente doivent être envoyées à .

01. Ce que nous faisons

Aweba fournit un service qui offre des solutions sur mesure pour tous vos besoins relatifs à votre site Web. Les Services vont de la conception et du simple hébergement de votre site Web, jusqu’à la conception d’une plateforme numérique hébergeant une boutique en ligne pleinement opérationnelle, vous permettant ainsi de rejoindre plus de clients et éventuellement à augmenter vos ventes (ci-après « Services » ou « Site Web »).

Nos Services sont principalement facturés sous forme d’abonnements mensuels. Le prix des abonnements varie en fonction du forfait que vous choisissez et des options que vous ajoutez à ce forfait.

02. Conditions générales relativement à votre Compte

2.1. Âge minimum

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus, ou avoir atteint l’âge de la majorité dans la juridiction dans laquelle vous résidez, ou à partir de laquelle vous accédez à nos Services. Vous devez posséder la capacité juridique, et donc le droit et la liberté de conclure la présente Entente avec Aweba.

2.2. Propriété du Compte

La personne qui s’inscrit à nos services sera considérée comme étant le propriétaire du Compte (« Propriétaire »), à moins qu’elle ne s’inscrive au bénéfice d’une société, organisation ou de son employeur, auquel cas, ce dernier sera considéré comme étant le Propriétaire. Si tel est le cas, cette personne déclare et garantit avoir le pouvoir de lier la société, l’organisation ou son employeur.

En cas de contestation relativement à la propriété du Compte, Aweba se réserve le droit de suspendre ledit compte jusqu’à ce que la contestation soit résolue selon sa discrétion et en utilisant les critères qu’elle juge appropriés.

2.3. Communication

Aweba utilisera l’adresse courriel que vous avez fournie lors de la création de votre Compte comme étant la méthode sélectionnée pour vous faire parvenir, notamment, mais non limitativement, des avis ou des informations importantes.

2.4. Mot de passe et sécurité de compte

2.4.1. En tant que propriétaire, vous êtes le seul responsable de la création et de la gestion du mot de passe qui sécurise votre Compte. Nous vous recommandons fortement de ne pas partager votre Compte ou votre mot de passe avec qui que ce soit, car Aweba ne pourra, en aucun cas, être tenue responsable de toute perte ou tout préjudice résultant de votre défaut de protéger ou de sécuriser votre Compte, ainsi que de votre mot de passe.

2.4.2. Vous devez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée, de votre Compte ou de votre mot de passe.

2.5. Entrée en vigueur de l’Entente

L’Entente entre en vigueur dès que vous ouvrez votre Compte conformément aux modalités décrites dans la section 3 ci-après. L’Entente entre en vigueur nonobstant la livraison du Site Web ou du Service que vous avez choisi.

2.6. Terminaison

Le non-respect de l’une ou l’autre des dispositions de l’Entente permettra à Aweba de mettre fin au Service ou de suspendre indéfiniment votre Site Web à sa seule discrétion.

03. Juridiction législative applicable

Les modalités sont régies et interprétées conformément aux lois applicables de la province de Québec et aux lois du Canada.

04. Création de votre Compte

4.1. Créer un Compte

Afin d’utiliser nos Services, vous devez d’abord créer un compte utilisateur (ci-après le « Compte »). Vous serez invité à nous fournir votre nom complet, votre adresse électronique, le nom de votre société (le cas échéant), votre numéro de téléphone, votre adresse de facturation et vos informations relativement aux paiements, lesquelles seront protégées conformément à notre Politique de Confidentialité.

4.2. Conception de votre site Web

4.2.1. Après la création de votre Compte, et votre inscription à l’un de nos services, un concepteur Web de notre équipe communiquera avec vous dès que possible, afin d’évaluer vos besoins et de déterminer à quoi ressemblera votre futur site Web.

4.3. Contenu à ajouter sur le site Web

4.3.1. Après votre premier entretien avec l’un de nos concepteurs web, il vous sera possible de nous envoyer des textes, photos, vidéos, et plus généralement tout contenu que vous souhaitez voir figurer sur votre site Web.

4.3.2. Le contenu que vous nous envoyez doit être conforme aux spécifications techniques que nos concepteurs Web vous communiqueront. Nous nous réservons le droit unilatéral et discrétionnaire de refuser d’ajouter tout contenu non conforme aux spécifications techniques demandées, ou si la quantité et/ou la taille des documents que vous envoyez dépassent l’espace de stockage maximum attribué à votre compte par rapport au forfait choisit.

4.3.3. Si la quantité ou la taille des documents désirés dépassent l’espace de stockage, nous vous demanderons de choisir le contenu qui sera exclu du site Web.

4.3.4. Aweba ne peut être tenue responsable de tout retard dans la livraison de votre site Web conformément au Service que vous avez choisi, causé par le retard dans la transmission par vous dudit contenu.

4.3.5. Si vous n’avez pas de besoins spécifiques quant à l’apparence au contenu de votre site Web, Aweba peut utiliser des images génériques gratuites pour créer votre site Web.

4.3.6. Si vous fournissez du contenu à être inséré à votre site Web, vous déclarez que vous possédez ou avez (et continuerez d’avoir) les consentements, droits et autorisations nécessaires pour utiliser, partager, afficher et transférer légalement tout ledit contenu. Par conséquent, vous déclarez que l’utilisation de celui-ci n’enfreindra ni ne violera les droits d’un tiers quant à son droit d’auteur, sa marque de commerce, sa vie privée, ou tout autre droit.

4.3.7. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous respectez les lois et règlements applicables en matière de droits d’auteur et de marques de commerce, car Aweba n’assume aucune responsabilité et ne vérifiera pas, et n’aura pas à vérifier, si vous avez les autorisations nécessaires pour utiliser ces médias.

4.3.8. Si Aweba fait l’objet de procédures judiciaires en raison du contenu que vous avez fourni, vous devrez indemniser Aweba, de tout préjudice qu’Aweba aurait pu subir suite à des procédures judiciaires, ainsi que, mais sans s’y limiter, de tous les frais extrajudiciaires et honoraires d’avocat qui auraient été engagés par Aweba au cours de ces procédures afin d’assurer sa défense.

4.3.9. Si Aweba publie le contenu que vous avez fourni, cela ne constitue pas une reconnaissance, ou de toute attribution quant à la propriété de ce contenu.

4.3.10. Aweba se réserve un droit unilatéral et discrétionnaire de refuser d’ajouter tout contenu qui pourrait contrevenir aux lois et règlements sur le droit d’auteur ou les marques de commerce, ou pour toute autre raison, notamment, mais non limitativement, tout contenu contenant des propos haineux ou diffamatoires ou allant à l’encontre, entre autres, des droits et libertés protégés par la Charte des droits et libertés de la personne (C-12) ou toute autre loi applicable pour protéger ces droits.

05. Mise en valeur de votre site et droit de refus

5.1. Mise en valeur de votre site

5.1.1. Aweba peut utiliser à perpétuité, dans le monde entier et gratuitement, sans payer quelques redevances, toute version de votre Site Web, ou toute partie de celui-ci, dans le but de présenter le portfolio d’Aweba, ses activités de marketing et ses activités promotionnelles.

5.1.2. Aweba peut mettre en valeur votre site Web sur ses comptes de médias sociaux, et ce, à titre de modèles constituant son portfolio. Une telle utilisation est susceptible d’entraîner une augmentation de l’achalandage sur votre site Web.

5.1.3. Vous renoncez irrévocablement à toute réclamation potentielle à l’encontre d’Aweba, relativement à tout préjudice moral, ou de tout défaut relativement au respect de vos droits d’auteurs, ou a ceux d’un tiers, ou à tout autre droit similaire que vous pourriez avoir relativement à la propriété intellectuelle ou au contenu de votre site Web. Vous renoncez irrévocablement à tout privilège relativement à une quelconque approbation de votre part avant une utilisation faite par Aweba, sous réserve du paragraphe 5.2.

5.2. Retrait de l’option de mise en valeur de votre site

Vous pouvez, en tout temps et à votre entière discrétion, vous retirer des modalités énoncées aux paragraphes 5.1.1. et 5.1.2., en envoyant directement un avis écrit conformément à l’article 25 des présents Termes et Conditions.

06. Forfaits et autres frais

6.1. Aweba offre actuellement trois différents forfaits sous forme d’abonnements mensuels, lesquels peuvent tous être bonifiés par l’ajout d’options. Ces options comprennent notamment, mais non limitativement, la possibilité d’offrir votre site Web dans plusieurs langues ou l’agrandissement de l’espace de stockage attitré à votre site Web.

6.2. L’ajout de ces options augmentera vos mensualités en conséquence.

6.3. Chaque forfait est accompagné de frais d’adhésion uniques, payables le jour où vous vous inscrivez à nos Services. Il sera de nouveau facturable si vous demandez une refonte complète ou une refonte substantielle de votre site Web, de telle façon que la refonte exigerait de notre part une charge de travail comparable à celle engendrée par l’élaboration d’un nouveau site Web.

6.4. La première mensualité sera également facturée et payée le jour de l’inscription. Ce montant sera toutefois réduit au prorata, conformément au paragraphe 9.1. des présents Termes et Conditions.

6.5. Si des frais d’adhésion sont nécessaires pour une refonte telle que décrite ci-dessus, vous en serez informé avant qu’Aweba ne commence ladite refonte.

6.6. Les frais d’installation sont non remboursables et non transférables sur tout autre compte que vous pourriez avoir chez Aweba.

6.7. Toutes les mensualités, ainsi que les frais d’adhésion, sont assujettis aux régimes de taxation applicables dans la province de Québec.

6.8. Après la période initiale de 24 mois, telle que décrite au paragraphe 7.1., vous pouvez transférer l’hébergement de votre site Web à un autre service d’hébergement Web, moyennant le paiement ponctuel de frais de transfert non remboursables de 250 $.

07. Durée minimale de votre abonnement et résiliation

7.1. Durée minimale de 24 mois pour les abonnements

Chaque forfait fait l’objet d’un abonnement d’une durée minimale de 24 mois consécutifs (la « Période Initiale »). Par exemple, si vous choisissez le forfait page couverture, vous paierez des frais d’adhésion de 150 $, puis des mensualités de 30 $ pour une période de 24 mois, totalisant ainsi 870 $ (plus taxes) sur cette période initiale de 24 mois.

7.2. Durée minimale de 12 mois pour certaines options ou ajouts

7.2.1. Certaines options peuvent être assujetties à une Période Initiale de 12 mois consécutifs suivant l’ajout desdites options.

7.2.2. Lorsque vous choisissez une option, vous serez avisé lorsque l’ajout de cette option est assujetti à la Période Initiale de 12 mois.

7.2.3. Vous pouvez ajouter ou retirer des options en tout temps, à moins que ladite option ne soit assujettie à la Période Initiale de 12 mensualités consécutives, telles que décrites au paragraphe 7.2.2.

7.3. Résiliation

7.3.1. Vous pouvez résilier votre abonnement en tout temps; toutefois, si vous résiliez celui-ci avant la Période Initiale, une pénalité totalisant la somme des mois impayés restants sera exigible en un seul paiement. Vous pouvez également résilier votre abonnement moyennant un avis écrit à l’effet que vous souhaitez ne pas continuer au-delà de la Période Initiale de 24 mois. Vous serez facturé mensuellement jusqu’à l’expiration de cette Période Initiale.

7.3.2. Si vous désirez annuler votre abonnement après la Période Initiale de 24 mois, vous pouvez le faire en tout temps, moyennant un avis écrit de 30 jours, conformément au paragraphe 25 ci-contre, sans pénalité.

7.3.3. La même règle s’applique aux options ajoutées, en effectuant les ajustements nécessaires, le cas échéant.

7.3.4. L’annulation de votre carte de crédit n’est pas un moyen valide pour résilier votre souscription à nos Services. Par ailleurs, une telle annulation n’empêchera pas Aweba d’effectuer la transaction sur votre nouvelle carte de crédit.

7.4. Mise à niveau à un forfait supérieur

7.4.1. Vous pouvez améliorer votre forfait initial en un forfait supérieur à tout moment. Par exemple vous pouvez passer d’un site Web, vers un site Web comportant une boutique en ligne.

7.4.2. Une telle mise à niveau est assujettie au paiement de la différence entre les frais d’adhésion de votre nouveau forfait et les frais d’adhésion de votre forfait initial.

7.4.3. L’augmentation des mensualités liées à une mise à niveau, devra faire l’objet des ajustements nécessaires.

08. Renouvellement automatique

Afin d’assurer la continuité de notre service et de limiter les préjudices qui pourraient résulter de l’interruption de celui-ci, votre abonnement, ainsi que les options y étant associées, seront automatiquement renouvelés sur une base mensuelle, et ce, jusqu’à ce qu’une résiliation soit demandée par la transmission d’un avis écrit.

09. Date d’entrée en vigueur et d’échéance du paiement

9.1. Le premier paiement mensuel d’abonnement est payé le jour de votre inscription, quelle que soit la date. Le montant du paiement sera calculé au prorata afin de tenir compte de la durée pendant laquelle vous n’auriez pas bénéficié du Service. Par exemple, si votre abonnement mensuel est de 40$ et que vous vous inscrivez le 15 novembre, un montant de 20$ sera retiré de votre carte de crédit pour ce premier mois. À cela, s’ajoutent les frais d’adhésion décrits au paragraphe 6.3.

9.2. Tous les abonnements sont réglés par prélèvements automatiques effectués le premier jour de chaque mois à partir de votre carte de crédit.

9.3. Après la période initiale de 24 mois, vous pouvez passer vers d’autres modalités de paiement, par exemple, payer un montant annuel forfaitaire qui règlera l’hébergement web, le nom de domaine et les mises à jour.

10. Politique de confidentialité

10.1. Aweba s’engage à protéger la confidentialité de toutes vos informations personnelles, ainsi que celles de vos clients.

10.2. En utilisant le Service d’Aweba, vous reconnaissez et acceptez qu’Aweba collecte, utilise et divulgue correctement les informations personnelles conformément à notre Politique de Confidentialité.

11. Entente complète

Le présent Contrat et les documents qu’il incorpore par référence, constituent l’intégralité de l’Entente entre vous et Aweba, et régissent votre utilisation du Service. L’Entente à jour remplace tout autre accord ou entente antérieure entre vous et Aweba.

12. Mise à jour de la technologie

12.1. Aweba se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer, à tout moment, tout logiciel, support technologique ou autre, qu’elle pourrait utiliser pour supporter, produire, concevoir ou fournir votre Service.

12.2. Aweba n’est pas juridiquement responsable envers vous ou tout tiers des effets préjudiciables qu’une telle mise à jour, modification ou remplacement pourraient produire.

12.3. En cas de mise à jour, de modification ou de remplacement, Aweba n’est en aucun cas tenue de revenir aux versions antérieures du logiciel ou de la technologie qu’elle utilise.

13. Pas de modération de contenu

13.1. Vous êtes seul responsable du respect de la présente Entente et des dispositions légales et réglementaires qui s’appliquent, le cas échéant. Aweba ne procédera à aucune modération du contenu de votre Site.

13.2. Aweba n’est donc soumise à aucune obligation générale de surveillance des informations sauvegardées ou hébergées sur nos serveurs, ni à aucune obligation générale de rechercher des faits ou circonstances révélant des activités illégales de votre part.

13.3. L’absence d’obligation de modérer le contenu de votre site Web n’affecte en rien la capacité d’Aweba à supprimer un tel contenu, si celui-ci va à l’encontre, notamment, mais non limitativement, du paragraphe 4.3.10. des présentes Termes et Conditions.

14. Dégagement de responsabilité

14.1. Vous utilisez le Service à vos propres risques. Ce Service est mis à votre disposition « tel quel »
et seulement « si disponible ».

14.2. Aweba ne fait aucune déclaration et ne garantit pas que le Service répondra à vos exigences, que l’utilisation du Service sera continue, opportune, sans erreur ou que les résultats obtenus par le Service seront exacts et fiables, que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus par le Service satisfera vos attentes, ou que l’utilisation d’une boutique en ligne va nécessairement augmenter vos ventes.

14.3. Aweba ne saurait être tenue responsable de toute interruption du Service pouvant survenir à la suite d’une panne de courant, ou de tout autre inconvénient résultant d’une situation sur laquelle elle n’a aucun contrôle.

14.4. Aweba se réserve le droit, à des fins de maintenance, de suspendre temporairement et sans préavis l’accès au Service ou à certaines fonctions du Service. Cette indisponibilité du Service n’engagera en aucun cas la responsabilité d’Aweba.

15. Indemnisation maximale en cas de préjudice

15.1. Vous acceptez qu’en cas de rupture de contrat de notre part, la seule indemnité que nous pourrions être tenus de payer pour tout dommage direct ou indirect, soit limitée au remboursement du coût d’utilisation du Service pour la période en cours, et ce, selon le forfait choisi.

15.2. Vous n’aurez droit à aucun autre dédommagement, notamment, mais non limitativement, pour toute perte de bénéfices, de données ou de dommages directs ou indirects ou toute autre réclamation de cette nature, et ce, même si nous avions été informés de la possibilité de tels dommages.

16. Devise des transactions

16.1. Sauf indication contraire, tous les frais, abonnements et autres frais sont facturables en dollars canadiens. Tous les paiements doivent être effectués en dollars canadiens.

16.2. Il est de votre seule responsabilité de vérifier et de payer tous les frais de conversion de devises facturés par votre banque ou l’institution qui vous fournit votre carte de crédit.

17. Politique de remboursement

17.1. Aucun remboursement ne sera accordé, quelle que soit la situation. Vous continuerez d’avoir accès à votre Service jusqu’à la fin de votre période initiale de 24 mois ou, si cette période a expiré, jusqu’à la fin du cycle de facturation mensuel si vous avez donné l’avis approprié conformément à l’article 25 des présentes.

17.2. Aweba se réserve toutefois le droit d’effectuer des remboursements à titre de bonne foi, à sa seule discrétion et uniquement dans des circonstances exceptionnelles.

18. Rétrofacturation

18.1. Si nous recevons un message de paiement refusé, une rétrofacturation ou tout autre rejet d’une charge de frais payables sur votre compte, ceci sera considéré comme un défaut et un manquement à vos obligations de paiement stipulées dans cette Entente. Ce faisant, vos Services Aweba peuvent être désactivés ou interrompus jusqu’au paiement complet des frais en question, à ces frais peuvent s’ajouter notamment, mais non limitativement, tout frais qu’Aweba aurait pu engagé pour se défendre en cas de rétrofacturation.

18.2. Si vous initiez une rétrofacturation, votre compte peut être bloqué sans possibilité de le réutiliser. Toutes les données contenues, y compris les domaines, applications ou services de tiers, peuvent faire l’objet d’une annulation, et ce, sans préavis.

18.3. Si vous avez des inquiétudes concernant un paiement ou une facture, nous vous invitons à contacter notre service clientèle avant d’initier une telle rétrofacturation.

19. Boutique en ligne

19.1. Aweba offre également des fonctionnalités qui vous permettent de vendre à vos clients (« Utilisateurs finaux » ou
« Utilisateur Final ») des biens, du contenu, et des services par l’entremise d’une boutique en ligne associée à votre site Web.

19.2. Vous êtes seul responsable de vos produits et de vos activités liées au commerce électronique et à la boutique en ligne, ainsi que de toute promotion et de tout contenu connexe mentionné dans votre site Web, ainsi que du respect de toute législation applicable, le cas échéant.

19.3. Aweba offre des services qui se limitent à la conception d’une boutique en ligne. Par conséquent, Aweba ne sera pas impliquée dans votre relation et/ou toute transaction avec un acheteur réel ou potentiel de vos produits ou services, ni avec aucun Utilisateur Final.

20. Représentations concernant la boutique en ligne

En utilisant l’une de nos fonctions de boutique en ligne, vous reconnaissez, garantissez et acceptez que :

20.1. Vous serez seul et entièrement responsable de toutes les taxes et de tous les frais de toute nature associés à vos activités de commerce électronique, y compris les taxes liées à l’achat ou à la vente des produits ou services que vous fournissez. Vous devez collecter, rapporter et remettre les montants exacts aux autorités fiscales compétentes et/ou en informer vos clients et leur fournir une facture dûment émise, conformément à la législation applicable;

20.2. Vous serez responsable et supporterez tous les coûts d’acquisition et de livraison de vos produits ou services, et de leur fourniture de manière sûre et professionnelle, conformément aux normes de l’industrie;

20.3. Vous êtes seul responsable de toutes les déclarations et promesses que vous faites et de toute assistance et garantie concernant vos produits et services. Vous devrez, entre autres, fournir des coordonnées exactes sur votre site Web pour toute question, plainte ou réclamation qui proviendrait des Utilisateurs Finaux relativement à vos services ou produits;

20.4. Vous ne pouvez pas offrir ou vendre des produits, ou fournir des informations, du contenu ou du matériel concernant des produits qui peuvent être considérés comme dangereux, contrefaits, volés, frauduleux, offensants ou abusifs; qui sont interdits à la vente, la distribution ou l’utilisation; ou qui autrement ne respectent pas les lois applicables, notamment en matière de droits des consommateurs, propriété intellectuelle ou vie privée, sécurité des produits, réglementations et sanctions commerciales, soutien, maintenance et exportation;

20.5. Aweba peut, à tout moment et à sa seule discrétion, suspendre, désactiver l’accès ou supprimer votre Site Web et/ou tout produit ou service – qu’il soit ou non incorporé, publié avec ou faisant partie de votre site Web à ce moment, sans se voir imputer aucune responsabilité envers vous ou tout Utilisateur final, notamment pour toute perte qui en résulterait.

21. Services de tiers

21.1. Les Services qu’Aweba peut vous fournir, peuvent être intégrés à divers services et applications tierces (ci-après, « Services de Tiers ») qui peuvent mettre à votre disposition leur contenu, produits et services.

21.2. Les Services de Tiers comprennent, notamment, mais non limitativement, notre registraire de domaines, nos plateformes de médias sociaux, nos processeurs de paiement pour les boutiques en ligne, nos images d’archives et nos abonnements aux services de courriel à vendre par l’entremise des services et d’autres partenaires d’intégration et fournisseurs de services.

21.3. Ces Services de Tiers peuvent avoir leurs propres termes, conditions et politiques, incidemment, votre utilisation de ceux-ci sera régie par ces termes, conditions et politiques. Aweba ne contrôle pas les Services de Tiers, et ne sera pas responsable des Services de Tiers ou de toute transaction que vous pourriez conclure avec eux, ou suite à quelque comportement, action ou fait préjudiciable de leur part.

21.4. Vous êtes seul responsable de votre sécurité lorsque vous utilisez les services d’un tiers. Vous acceptez également que nous puissions, à tout moment et à notre entière discrétion, et ce, sans préavis, suspendre, désactiver l’accès ou supprimer tout Service de Tiers. Notre responsabilité ne pourra être engagée en raison d’une telle suspension, désactivation ou suppression, y compris, mais sans s’y limiter, pour toute perte de profits, de revenus, de données, d’achalandage ou toute autre perte intangible que vous pourriez avoir subies.

21.5. Les Services peuvent contenir des liens vers des sites externes. Lorsque vous accédez à des sites externes, vous le faites à vos propres risques et périls. Aweba ne contrôle pas et n’est pas responsable de ces sites.

22. Modification des prix

22.1. Tous les prix indiqués peuvent être modifiés moyennant un préavis de 30 jours de la part d’Aweba. Cet avis peut être fourni à tout moment en affichant les modifications sur le site Web d’Aweba et/ou sur vos factures individuelles.

22.2. Aweba n’est pas responsable envers vous ou un tiers pour toute modification du prix.

22.3. Toutefois, si vous êtes toujours dans la Période Initiale de 24 mois suivant l’ouverture de votre compte, les prix seront fixes et ne pourront être modifiés qu’à l’expiration de cette période.

23. Propriété intellectuelle et contenu fourni par vous

23.1. Aweba ne pourra revendiquer aucun droit de propriété intellectuelle sur les contenus que vous fournissez pour la réalisation de votre site. Tout le contenu que vous téléchargez reste votre propriété.

23.2. Vous conservez la propriété de tout le contenu qui est téléchargé pour votre bénéfice. Toutefois, en demandant de rendre ce contenu public, vous acceptez de permettre à d’autres personnes de le consulter. Vous demeurez responsable en tout temps de la conformité du contenu à toute législation applicable.

24. Usage acceptable

24.1. Vous ne pouvez pas utiliser votre site Web, nos services ou ses caractéristiques pour atteindre un but illégal ou interdit par la présente convention ou par toute législation applicable.

24.2. Vous acceptez de ne pas utiliser votre site Web, nos services ou ses fonctionnalités, et de ne pas permettre à toute autre personne de les utiliser dans le but de notamment, mais non limitativement de :

24.2.1. Diffuser de l’information fausse, diffamatoire, inappropriée, trompeuse, abusive ou illégale;

24.2.2. Porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de toute personne;

24.2.3. Demander des mots de passe ou des renseignements personnels d’identification aux autres utilisateurs;

24.2.4. Perturber ou interférer avec la fonctionnalité du Site ou de tout serveur ou réseau impliqué dans l’exploitation du Site.

24.3. Dans le cas où Aweba constate une violation de la présente Entente, Aweba se réserve le droit de suspendre indéfiniment tout compte, ainsi que tous les Sites Web ou Services y étant associés.

25. Avis et coordonnées

Tout avis écrit doit être transmis à ou posté à :

Aweba
99, rue Turgeon
Sainte-Thérèse, Québec
J7E 3H8, Canada

Pour toute demande informelle, question, commentaire, vous pouvez également nous contacter directement au 1 888 350‑8884.

Customization of one web design layout

We will take the time to customize one of our design layouts to your liking, so that it can reflect your business and your work philosophy.

A gorgeous website can allow you to boost your branding and strengthen the confidence of your future or current customer in your business.

Also, a well laid out website can enhance your client’s online experience. This increasing repeat visits from them.

Free domain name included

Aweba offers you a personalized domain name that will reflect your business. This can be chosen by you or our team can give you an insight of what it could be.

For a business, small or big, an official domain name adds credibility. Getting your personal domain name makes your company look even professional. Using a name given by your ISP or a free web design service will result in a generic name like www.freewebsite.com/yourbusiness.

This uninspired address does not inspire assurance in a customer like a www.yourbusiness.com.

Free "Bronze" web hosting (1GB)

Included in this plan, we will allocate you up to 1GB (1024MB) for your site and your email accounts together.

This will be used to store all the data needed for your home in the cloud (images, texts, softwares, website functionalities, email messages, etc.).

Free "Silver" web hosting (2GB)

Included in this plan, we will allocate you up to 2GB (2048MB) for your site and your email accounts together.

This will be used to store all the data needed for your home in the cloud (images, texts, softwares, website functionalities, email messages, etc.).

Free "Gold" web hosting (5GB)

Included in this plan, we will allocate you up to 5GB (5120MB) for your site and your email accounts together.

This will be used to store all the data needed for your home in the cloud (images, texts, softwares, website functionalities, email messages, etc.).

1 personalized email address included

Get a free email address that will take your business even further.

Like your customized domain name, a personalized email address will help you shine like a professional in your niche.

Forget about yourname123@hotmail.com! We will give you an email address that reflects your domain name: yourname@yourbusiness.com.

2 personalized email addresses included

Get 2 free email addresses that will take your business even further.

Like your customized domain name, a personalized email address will help you shine like a professional in your niche. And having more than one can help you organize your work flow more efficiently.

Forget about yourname123@hotmail.com! We will give you an email address that reflects your domain name: yourdepartment@yourbusiness.com.

3 personalized email addresses included

Get 3 free email addresses that will take your business even further.

Like your customized domain name, a personalized email address will help you shine like a professional in your niche. And having more than one can help you organize your work flow more efficiently.

Forget about yourname123@hotmail.com! We will give you an email address that reflects your domain name: yourdepartment@yourbusiness.com.

Free content management system

Are you tech savvy and want to take care of your web content?

Every Aweba pricing plan comes with its own easy to use CMS (Content Management System). We use one of the industry-leading systems: WordPress.

This system will let you manage your text, images, promotions, etc. And since we use one of the most popular open sourced software, a ton of resources is available to you with a simple Google search.

Personnalisation du design d'un modèle Web

Nous prendrons le temps de personnaliser à votre convenance le design d'un de nos modèles Web, afin qu'il reflète votre entreprise et votre philosophie de travail.

Un magnifique site Web peut vous permettre de renforcer votre image de marque et de renforcer la confiance de votre client actuel ou futur.

De plus, un site Web bien conçu peut améliorer l’expérience en ligne de vos clients. Ceci augmentera les visites répétées de leur part.

Nom de domaine inclus

Aweba vous propose un nom de domaine personnalisé, à l'image de votre entreprise. Cela peut être choisi par vous-même ou notre équipe peut vous donner un aperçu de ce que cela pourrait être.

Pour une entreprise, petite ou grande, un nom de domaine officiel ajoute de la crédibilité. Obtenir votre nom de domaine personnel donne à votre entreprise une apparence même professionnelle. Utiliser un nom donné par votre fournisseur internet ou un service gratuit de conception de sites Web donnera un nom générique tel que www.sitewebgratuit.com/votrenom.

Cette adresse sans inspiration ne donne pas une aussi bonne impression que www.votreentreprise.com.

Hébergement Web « Bronze » gratuit (1 Go)

Inclus dans ce forfait, nous vous allouerons jusqu'à 1 Go (1024 Mo) pour votre site et vos comptes de messagerie.

Cela servira à stocker toutes les données nécessaires à votre espace dans « le nuage » (images, textes, logiciels, fonctionnalités du site Web, messages électroniques, etc.).

Hébergement Web « Argent » gratuit (2 Go)

Inclus dans ce forfait, nous vous allouerons jusqu’à 2 Go (2048 Mo) pour votre site et vos comptes de messagerie.

Cela servira à stocker toutes les données nécessaires à votre espace dans « le nuage » (images, textes, logiciels, fonctionnalités du site Web, messages électroniques, etc.).

Hébergement Web « Or » gratuit (5 Go)

Inclus dans ce forfait, nous vous allouons jusqu'à 5 Go (5120 Mo) pour votre site et vos comptes de messagerie.

Cela servira à stocker toutes les données nécessaires à votre espace dans « le nuage » (images, textes, logiciels, fonctionnalités du site Web, messages électroniques, etc.).

1 adresse courriel personnalisée incluse

Obtenez une adresse courriel gratuite qui permettra à votre entreprise d'aller encore plus loin.

Comme votre nom de domaine personnalisé, une adresse courriel personnalisée vous aidera à briller comme un professionnel dans votre créneau.

Oubliez votrenom123@hotmail.com ! Nous vous donnerons une adresse courriel qui correspond à votre nom de domaine : votrenom@votreentreprise.com.

2 adresses courriel personnalisées incluses

Obtenez 2 adresses courriel gratuites qui permettront à votre entreprise d'aller encore plus loin.

Comme votre nom de domaine personnalisé, une adresse courriel personnalisée vous aidera à briller comme un professionnel dans votre créneau.

Oubliez votrenom123@hotmail.com ! Nous vous donnerons une adresse courriel qui correspond à votre nom de domaine : votrenom@votreentreprise.com.

3 adresses courriel personnalisées incluses

Obtenez 3 adresses courriel gratuites qui permettront à votre entreprise d'aller encore plus loin.

Comme votre nom de domaine personnalisé, une adresse courriel personnalisée vous aidera à briller comme un professionnel dans votre créneau.

Oubliez votrenom123@hotmail.com ! Nous vous donnerons une adresse e-mail qui correspond à votre nom de domaine : votrenom@votreentreprise.com.

Systeme de gestion de contenu gratuit

Êtes-vous expert en technologie et souhaitez vous occuper de votre contenu Web?

Chaque forfait Aweba est livré avec son propre CMS (système de gestion de contenu) facile à utiliser. Nous utilisons l'un des systèmes leaders de l'industrie: WordPress.

Ce système vous permettra de gérer votre texte, vos images, vos promotions, etc. Et comme nous utilisons l'un des logiciels open source les plus populaires, une tonne de ressources vous est proposée avec une simple recherche sur Google.

Cover Page Subscription

Website Subscription

Online Store Subscription

Abonnement Page Web

Abonnement Site Web

Abonnement Boutique en ligne