Campagne Google AdWords

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PROFIL DU MARCHÉ ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE

Quelle est la stratégie que vous désirez adopter pour répondre à vos objectifs marketing ?*
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Quels sont les résultats de votre ancienne campagne ?
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Quelles sont vos autres initiatives marketing numériques mises en place ?
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Déposez la documentation que vous souhaitez nous partager (offre de services, plan de communication, matériel promotionnel, catalogue, pamphlet, brochure, documents de relation de presse, etc.)
Téléverser vos documents...
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Déposez les rapports marketing de votre ancienne agence
Téléverser vos documents...
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Qui sont vos compétiteurs ?*
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Pouvez-vous nous donner accès à votre Google Analytics ?
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CRÉATION DE CAMPAGNE

Quels produits ou services devons-nous annoncer pour la campagne ? Quelle serait la répartition idéale entre vos divers services (en pourcentage (%), à titre indicatif) ?*
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Quel est ou quels sont les mots clés prioritaires ?*
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Avez-vous des mots-clés que vous souhaitez exclure dans votre campagne ?*
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Quelles régions devons-nous cibler pour les annonces ?*
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Si nous gérons votre fiche Google My Business, souhaitez-vous qu'elle soit liée à votre campagne AdWords ?
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Quelle adresse physique doit apparaître sur votre annonce ?*
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Quel est le numéro de téléphone qui doit apparaître sur votre publicité ?
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Quels sont vos heures d’ouverture ?
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Quelles seraient les heures les plus importantes où vous voulez faire apparaître vos annonces ?
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Quelles seront les langues qui seront ciblées dans cette campagne ?*
  • - choisir -
  • Français
  • Anglais
  • Français et Anglais
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Quelles sont les promotions à annoncer ?
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Qu’est-ce qui vous démarque de la compétition ?*
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Quelle est l'URL de votre site Web ?
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Autres informations
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